Récemment, Waï Waï a eu l’opportunité de se produire à Couëron, dans le cadre d’une série d’interventions enrichissantes.
Nous avons présenté notre BD/Concert au Théâtre Boris Vian, où nous avons eu le plaisir de jouer à la fois pour une séance scolaire et une séance tout public. Ces moments ont été l’occasion de partager notre passion pour la musique et l’art visuel avec les jeunes, tout en suscitant leur curiosité pour la culture.
En parallèle, nous avons également animé des ateliers dans deux classes d’une école primaire. Ces échanges ont permis aux élèves de découvrir les coulisses de notre création et d’expérimenter eux-mêmes le field recording et la création sonore.
Enfin, notre passage à la médiathèque a été particulièrement mémorable. Nous y avons présenté une création spéciale, mêlant musique et littérature, où des extraits d’œuvres littéraires japonaises ont été lus et enregistrés par des médiathécaires.
Ce parcours coueronnais a, une fois encore, renforcé notre conviction que l’art peut tisser des liens entre les générations et les cultures.
